Ze Singles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Singles

Forum créé pour raisons inconnus, par personnes inconnues, depuis un lieu inconnu, à une époque inconnue et dans un but inconnu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mais qui est-ce?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wable

wable


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grattepanche biensur ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 2:37

Eh bien c'est moi ^^
Je pense que personne ne me connais ici à part Gautier xD donc une petite presentation s'impose ^^

Alors, je me nomme Yoann Wable (hein? quoi? mon pseudo c'est le meme que mon nom? . . . ah merde... :/ lol nan c'est juste que comme ca je suis certain que personne le prenne mdr c'est toujours libre Very Happy) j'habite a 100m de chez Gautier ^^, je suis en 1er STI GEN (--> terminale STI GEN) je viens d'un 1ere S a Luzarches mais je me suis mis mon prof de math (Devis) et mon prof de physique (Desmari... je sais plus trop comment ca s'ecrit^^) sur le dos alors je me suis ecrasé ^^.

Qu'est-ce que j'aime? baaah . . . MON PC *_* mdr nan c'est pas toute ma vie mdr, mais je passe beaucoup de temps dessus ^^ donc je fais tout ce qu'on peut faire sur un PC (non il est impossible de travailler sur un PC ca a été prouvé dans une etude scientifique..... qui a été égarée...lol), j'aime le Skate ^^,le rock, le metal, le hardrock, la techno, la trance, la makina,... (enfintoute sorte de musique quoi), j'adore delirer avec les potes, Preusse, des conneries, faire des conneries, STAR WARS, l'etat de ma chambre bien rangée ^^ (enfin ouvrez pas completement la porte pour pas casser ce qui traine par terre svp ^^'), le noir, le rouge, mon pere, les chats, . . .

Ce que j'aime pas.... le Lycée -__- (quoi que.. cette année... c'était pas si mal que ca ^^), me lever le matin, faire tomber mes tartines dans mon bole, avoir de la confiture sur les doigts parcequ'elle est passé par les trous de la tartine, tomber de mon lit au milieu de la nuit, l'orage..., Mr. Devis (les quelques fois ou je suis repassé a Luz revoir des amis il a u de la chance de pas me croiser... Mad ), me faire mordre par une araigné, les araignés tout simplement, me faire engueuler pour quelque chose que je n'ai pas fait, tondre la pelouse, ma mere, . . .

voili voilou ah ouai aussi quand je me met a parler. . . il faut que celui d'en face soir munie d'une batte de baseball (pourquoi faire? bah pour me faire taire tout simplement) oui... on a pas encore trouvé le bouton OFF ... :/

bon allé je vais revisé pour mon bac d'histoire study . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ca va pas non Oo
je peux pas lire plus de 4 mots avant d'avoir l'esprit ailleur mdr et oui je suis quelqu'un de distrait :lol!:
bon je vais arreter la pour eviter que tout le monde s'endorme en lisante ce post. . . il faut qu'il reste quelques survivants pour expliquer la cause du debut du declein de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://gedainteam.frbb.net
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles (si si c'est copyrighté !!)
Date d'inscription : 09/06/2007

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 11:26

Bon ben on a au moins en commun la première S et le fait que personne ici ne nous connaisse, hormis Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zusammen-pod.goodforum.net/
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans le rayon végétal, 3 km plus loin !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Emil Djor
Sexe: Masculin
Camp: Aucun

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 13:48

Et non moi je te connais on s'est déjà vu chez Gautier !!
Sinon si c'est Desmaris qui était à Luzarches c'est mon oncle lol
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grattepanche biensur ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 13:55

ah? mdr possible ^^'
dis moi... tu serais pas guillaume? xD, ouai je vois qui t'es ^^ je t'ai vu 2-3fois a la cité aussi Very Happy (de loin lol)

Desmaris ton oncle Oo.... un mec frizé avec une barbe?
il me disait toujours qu'il fallait que je commence a trvailler mais des que je commencait a suivre son cour j'arrivais pas a rester reveillé >.< (c'est pas faute d'avoir essayé)
Revenir en haut Aller en bas
http://gedainteam.frbb.net
Romain

Romain


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Liar Nashi
Sexe: Masculin
Camp: Aucun

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:19

bienvenue ^^
XD moi aussi je suis une ancienne victime de Devis
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:21

Tu me connait aussi, j'habité grattepanche y'a 5 ans. n plus ma soeur est une amie de la tienne
Faut pas s'attaquer à la famille toi !Mad


Dernière édition par le 15.06.07 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Calvin Greymist
Sexe: Masculin
Camp: Aucun

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:29

hello,moi aussi j'etais a luzarches
mais je connais pas ce prof par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans le rayon végétal, 3 km plus loin !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Emil Djor
Sexe: Masculin
Camp: Aucun

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:38

Oui je suis bien Guillaume Smile Mais moi je t'ai pas vu à la cité t'es ou maintenant ?

Oui oui c'est bien lui ! En fait c'est mon 2eme oncle (ma tante a divorcé et s'est remariée)

Sinon Laurent ta aucun lien de parenté c'est du coté de mon père Very Happy


Dernière édition par le 15.06.07 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:39

c'est la famille par toi kéké, certe très loin mais famille quand même
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans le rayon végétal, 3 km plus loin !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Emil Djor
Sexe: Masculin
Camp: Aucun

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:40

C'est le mari de la soeur à mon père et toi tu es le fils de la soeur à ma mère, bon c'est compliqué ce que je dis ... Donc le lien de parenté est assez éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:41

jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Liar Nashi
Sexe: Masculin
Camp: Aucun

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 14:55

bounce j'ais tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grattepanche biensur ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime15.06.07 20:20

ah ouai laurent... cazé? ^^ t'es passé devant moi la derniere fois que je suis venu a luz xD

sinon guillaume bah je suis a Branly maintenant Very Happy il est super ce lycée ^^ profs et eleves super sympas Smile (meme si ya pas mal de kéké dans le lycée peut-etre que ma classe etait une exeption mais cettte année etait superbe)
Revenir en haut Aller en bas
http://gedainteam.frbb.net
Contenu sponsorisé





mais qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est-ce?   mais qui est-ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Singles :: Forum Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser